: ::: ducatifs lectroniques

0 06th January 2013, 05:0:30 PM
[ ]

[ ]

,,,,,

[ ]

. . . . ( ) ( ) . . . . . . ǡ .

Au nom de Dieu le Misricordieux Louange Dieu, la prire et la paix soient sur le premier professeur de notre Prophte Muhammad, sa famille et ses compagnons. Frres et surs, en mon nom propre et au nom de toutes les personnes concernes par l'ducation, et au nom de tous les tudiants, je vous remercie pour tout le Tadunha efforts, je Mlotm coles Nora et de l'espoir et de la paix et l'amour sont lis, si Dieu le veut, l're des actifs et connects, et en votre nom, je remercie tous les enseignants dans toutes les rgions de notre pays cher, nous partageons la clbration de la Journe mondiale des enseignants, et la reconnaissance de sincres remerciements eux et leur fait chaud au cur qui respire nationales et honnte, ses effets sur nos fils et nos filles l'ducation des tudiants masculins et fminins et de l'ducation. J'interviens aujourd'hui et tous les jours dans cette anne et chaque anne des millions d'entre les fils de ce peuple et tous les peuples du monde pour vous clbrez, et d'entendre les perspectives dit que vous avez donn, vous donnez, et les paumes poses Dieu tous les jours vous invitons tout le succs possible dans votre noble dieu vous a choisi. Mes frres et surs que votre ministre que vous avez gar base, et de comprendre plus difficile accomplir sa mission, dans la ralisation des espoirs et des aspirations qui croit que son devoir, qui ne lui sera pas retarde, mais quel jour Telmssouna des projets et programmes sont les caractristiques d'une vision ambitieuse tablies parce que l'enseignant et l'enseignant, si Dieu le veut la place qu'ils mritent, et je me tiens devant vous aujourd'hui, moi et tous les fonctionnaires du capteur et votre ministre vos demandes et besoins, et cela fait partie de notre mission au sein du ministre et de la maturit vous sous vos offres. Il est venu attribution cette anne (enseignement gnral) et choisissez la Journe internationale pour l'enseignant d'annoncer ses activits Croire votre part, mais cette anne, un tournant vers la fourniture de tous les services qui aspire son professeur et le professeur, et sera parmi les programmes de cette anne (que je considre comme une premire phase de services large bande) mise en uvre d'une vaste tude d'extrapoler la satisfaction au travail de l'enseignant et de l'enseignante et de l'inventaire de toutes les exigences et travailler les mettre en uvre sans retard dans l'tape venir, et nous allons mettre en place, si Dieu le veut, aux services du systme font l'enseignant et l'tape enseignant et sign ressemble fonctionnellement les autres tre une partie de celui-ci. L'impact cration dans le milieu des enseignants n'est pas facile, nous avons affaire un demi-million d'enseignants et de notre devoir d'offrir ce que doit tre un contributeur soutenir la stabilit d'emploi et de dveloppement de carrire, ce qui nous oblige faire un effort mme du ministre de l'Éducation et d'autres ministres concerns pour obtenir ce que vous recherchez et nous nous rjouissons avec vous de lui, si ce systme de services qui comprend des mesures incitatives, l'assurance maladie, le perfectionnement professionnel et la modernisation de l'environnement ducatif. . . Exiger la recherche et de la coordination avec toutes les parties concernes, et que ce ne sera pas long pour tre activ et accessible dans le prs, si Dieu le veut. Chers frres et surs, qui supporte l'entretien secrtariat de la pense et de construire la production, et de travailler pour l'avenir de la nation et de poursuivre le processus de construction, mrite notre respect et notre reconnaissance et le respect, et faire tout ce que nous pouvons pour l'amour du progrs, son tour, faciliter et placez-le dans la place qui lui revient, un appel tous les enseignants associs Les paramtres tre les dpositaires de nos fils et nos filles l'introduction de soin soin de les accomplir ce que nous esprons offrir nos fils et nos filles. Frres et employs surs d'un ministre ne vais pas vous rappeler votre devoir vous en inform, pas plus pour votre empressement faire un grand effort pour le bnfice de vos fils et vos filles, mais je me tourne recommandons la fois jouer un rle pour leur service au sein du ministre de l'Éducation d'tre sur le niveau de responsabilit et non dans la mise en uvre de tous les a t approuve proprit ordres et dcrets ministriels, je n'accepterai pas de quelque faon laxiste dans la ralisation de ces avantages en termes de devoir national et une responsabilit que nous entreprenons, ce qui est trs peu dans le contexte de ce que vous mritez enseignants, cherche tre proche avenir, la ralisation de leurs espoirs et leurs aspirations. Dieu a pay votre chemin et garez votre[/SIZE][/COLOR]

2009
0 08th January 2013, 12:0:35 AM
:th1 (87)::th1 (108):